Vous avez sûrement entendu parlé du dropshipping dans vos recherches de solutions pour la création et animation d’un site e-commerce. Concrètement, le dropshipping est une technique de vente qui constitue à mon sens une bonne initiation à la pratique du e-commerce ou de la vente en ligne sur Internet. Pour quelles raisons ?

Principalement, parce qu’elle n’exige pas d’investir au départ des milliers d’euros dans des infrastructures, solutions techniques, stock, personnel…En fait, vous pouvez démarrer seul en sélectionnant des produits que vous puiser dans un catalogue des plus grosses plateformes commerciales mondiales (AliExpress®, Amazon®, eBay®, Walmart®…), produits sur lesquels vous prenez une marge de x%.

L’avantage majeur du dropshipping est que vous ne gérez ni le stock et ni la livraison auprès de vos clients. En effet, la gestion des  stocks et la logistique client sont gérer par ces plateformes.

Bien entendu, les ventes ne sont pas miraculeuses, il est nécessaire de mettre en oeuvre une dose de Web Marketing pour capter vos prospects, les faire parcourir votre « tunnel de ventes » pour enfin convertir leur intention d’achat en acte d’achat.

Egalement, en tant que commerçant (vendeur) vous êtes responsable de l’intégrité et de la qualité des produits que vous vendez. Enfin, il vous revient de gérer votre support client comme dans toute activité commerciale.

Aujourd’hui, l’agence Web Comsatis à Voiron, vous propose une solution e-commerce clés en main en dropshipping à partir de 39,90 € HT/mois et associée au grossiste AliExpress® dont le catalogue comprend plusieurs millions de références.

Que vous soyez dans une démarche opportuniste (court-termiste) ou dans une volonté d’établir une activité pérenne autour de cette technique de vente par la réalisation de plusieurs sites e-commerce, Comsatis peut vous accompagner à la fois dans la recherche de niches business rentables et sur la création de votre site e-commerce en dropshipping.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre de réalisation de site e-commerce en dropshipping, alors cliquez sur le bouton ci-dessous :

 

Faire du e-commerce en dropshipping avec AliExpress

 

En résumé
En 2019, faites du e-commerce en dropshipping !
Titre de l'article :
En 2019, faites du e-commerce en dropshipping !
Description :
Démarrer une activité e-commerce par la pratique du dropshipping, rien de plus simple ! Pas besoin de constituer des stocks, de gérer les préparations de commandes et livraison clients et encore moins de recruter un développeur Web ou Web Designer. Gagnez du temps, ménagez vos efforts pour vous concentrez sur l'essentiel : la génération de votre CA !
Auteur :
Éditeur :
Comsatis.com
Logo :